Expertise locale

Bonnes résolutions 2019 : manger plus de fruits et légumes !

Publié le 22 Janvier 2019

Partager :
marchés de Villepreux

L'année 2018 vient de s'achever... À présent, janvier rime avec nouvelle année mais aussi avec de bonnes résolutions ! En manque d'idées pour en choisir ? Pas très envie d'arrêter de fumer ou de terminer les travaux ? En voilà une toute trouvée : manger plus sain et plus local ! Les marchés de proximité sont une bonne solution d'autant plus qu'ils permettent non seulement la rencontre entre producteur et acheteur ainsi que la dynamisation des environs !

Des marchés près de chez vous ?

Concernant les marchés à côté de Villepreux, vous en trouverez à Fontenay-le-Fleury et Les Clayes-sous-Bois.

Ci-dessous, tout ce qu'il faut savoir sur ces marchés de quartier :

  • Fontenay-le-Fleury : marché hebdomadaire de l'Avenue Lurcat, le vendredi (matin), le mardi (matin) et le dimanche (matin) : 50 exposants, tous produits.
  • Les Clayes-sous-Bois : marché hebdomadaire de l'Avenue Leclerc, le dimanche (matin) et le jeudi (matin) : 60 exposants, tous produits.

Diversité des marchés de quartier

Les marchés alimentaires sont assurément les plus fréquents et réputés. En leur sein, les maraîchers et autres producteurs sont au contact direct des consommateurs. Mais il y a d'autres types de marchés ! Marchés aux livres, de vêtements, aux fleurs les côtoient, il y en a pour tous les goûts !

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Villepreux.

Découvrez les appartements mis en vente à Villepreux.

Consultez nos maisons à louer à Villepreux.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre appartement.

Partager :